La Guinée souffre énormément après qu'Amadou Diawara

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

La Guinée souffre énormément après qu'Amadou Diawara

905a
Le milieu de terrain de 22 ans est un énorme doute pour les prochains matchs amicaux de la Guinée contre les Comores et le Chili la semaine prochaine.
La Guinée souffre énormément après qu'Amadou Diawara se soit blessé au genou lors du match nul 1-1 contre la Rome contre Cagliari, dimanche.

Diawara, qui jouait pour la troisième fois en Serie A cette saison, ne pouvait disputer que 29 minutes de football avant d'être éliminé au Stadio Olimpico.

La signature estivale était en larmes alors qu'il se rendait à la clinique de Villa Stuart dans un véhicule maillot de foot médical pour un examen et un traitement plus poussés.

L’attaquant bosniaque Edin Dzeko est arrivé à la clinique Villa Stuart à Rome ce matin pour se faire opérer de son zygoma fracturé, une blessure qu’il a subie lors du match contre Cagliari. L'avant-centre de Giallorossi ratera définitivement les matches avec son équipe nationale et restera à Rome pour se remettre de sa blessure. Un retour possible sur le terrain pourrait se produire après la pause internationale, lorsque la Roma affrontera la Sampdoria ou, au plus tard, contre Milan. Dans les deux cas, Dzeko portera un masque protecteur.

Le milieu de terrain Diawara est un autre joueur qui s'est blessé lors du match contre Cagliari. L'ancien joueur de Napoli a également été opéré aujourd'hui, après s'être blessé au ménisque du genou gauche. Le Guinéen sera absent pendant trois semaines, puis il terminera sa récupération et sera prêt à revenir sur le terrain après deux semaines supplémentaires de rééducation sportive.

Enfin, l’entraîneur Fonseca espère retrouver dans l’équipe quelques-uns des autres joueurs blessés, tels que Cetin et Under, après la pause, tandis qu’il devra attendre encore un peu pour que Perotti soit en forme et disponible à nouveau.

L'attaquant de 33 ans a subi une double fracture lors de la collision. Le club a annoncé qu'une des deux fractures était fixée à la main, tandis que l'autre fracture a nécessité la mise en place d'une maillot de foot 2020 pas cher plaque de métal avec des vis. L'international bosniaque a été opéré par le professeur Pesucci.

Cela signifie que le joueur sera obligé de rater les prochains matchs de la Bosnie contre la Finlande et la Grèce, deux matches de qualification pour l’Euro 2020.